La loi sur l’murder involontaire coupable et remark éviter les décès avec l’aide de la technologie

La loi sur l’murder involontaire coupable et remark éviter les décès avec l’aide de la technologie

Éviter les décès avec l’aide de la technologie dans n’importe quelle organisation

Il y a quelque temps en 2007, la loi sur l’murder involontaire coupable et l’murder d’entreprise a été introduite dans la loi – elle est devenue loi le 6 avril 2008. La portée de cette loi s’étend à toute l’Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande du Nord, mais est un peu différente automobile elle devient ‘entreprise murder’ en Ecosse. Curieusement cette législation, la loi sur l’murder involontaire coupable d’entreprise est également relevant aux territoires de Hong Kong.

Mais de quoi s’agit-il ? et cette législation n’est-elle qu’une autre loi qui alourdit les entreprises avec plus de formalités administratives ? Et pourquoi est-ce necessary pour votre entreprise ?

La réalité est que ces actes d’murder involontaire coupable et d’murder en entreprise sont responsables de rendre l’environnement de travail plus sûr. Mais remark cela a-t-il été réalisé ? La législation crée effectivement un “bâton” assez necessary envers la course tout en haut de la chaîne et les personnes responsables dans toute entreprise ; cela permet de s’assurer que les employés (ou d’ailleurs toute personne impliquée ou même visitant leur entreprise) sont en toute sécurité.

Si quelqu’un est tué et que le décès est causé par le manque de diligence de l’organisation (société, partenariat, syndicats, associations d’employeurs, forces de police et de nombreux ministères pour n’en nommer que quelques-uns), les conséquences pourraient être désastreuses. Le non-respect de la législation sur la santé et la sécurité causant un décès crée une « violation grave » du devoir selon les circonstances.

Mais cet article n’est pas là pour vous conseiller sur la loi sur l’murder involontaire coupable et l’murder d’entreprise en tant que telle, mais plutôt pour mettre en évidence le pire scénario de non-respect de la législation et certaines des conséquences possibles de cet échec.

Mais que peut-on faire pour rendre l’environnement d’une organisation plus sûr et réduire les risques de blessures ou de décès ? L’un des domaines clés qui est essentiel est la rapidité avec laquelle les équipes d’urgence s’occupent d’une personne gravement en hazard ou blessée qui pourrait facilement se transformer en décès. Mais c’est facile à dire, mais en réalité, cela peut parfois être un problème difficile à résoudre en raison d’un manque de connaissances sur les options disponibles qui pourraient aider la plupart des organisations. La communication en cas d’urgence est également essentielle.

Bien qu’il existe de nombreux systèmes de communication qui pourraient être utilisés pour communiquer dans des conditions d’urgence, ceux à choisir et à mettre en œuvre sont un facteur necessary pour s’assurer que votre organisation ne fait l’objet d’aucune violation de la législation ou de ses conséquences par la suite.

Jetez un coup d’œil aux radios bidirectionnelles sans fil, elles peuvent offrir une bonne answer lorsque quelqu’un est blessé, mais si la personne est un travailleur isolé, les choses peuvent devenir plus lourdes. Certaines radios bidirectionnelles incluent une set up pour les travailleurs isolés et si, par exemple, quelqu’un devait tomber (même inconscient), alors la radio bidirectionnelle a la capacité d’« avertir » les autres membres sur place de la state of affairs afin qu’ils puissent offrir de l’aide ou enquêter sur la state of affairs. problème. Certaines radios bidirectionnelles peuvent même avertir un téléphone cellular en cas de problème en utilisant d’autres équipements personnalisés spécialisés. Avec un équipement spécialisé personnalisé, toute l’équipe pourrait facilement être informée que quelqu’un est en panne, puis les équipes d’urgence peuvent se rendre sur les lieux.

D’autres options incluent souvent la personne qui « appelle » toutes les trente minutes (variable et déterminée par le système) et si elle n’appelle pas, l’alarme est déclenchée. Mais généralement, la answer radio bidirectionnelle n’identifie souvent que «la zone» où la personne blessée peut se trouver et dans les grandes organisations, cela peut parfois être un problème. Travailler n’importe où sous terre ou dans des espaces confinés entourés de métal fait de cette forme de technologie un mauvais choix.

Les autres options disponibles incluent les systèmes basés sur le téléphone cellular, tandis que les options basées sur le cellular sont assez bonnes pour l’extérieur (en supposant qu’il y ait une couverture téléphonique) mais souvent à l’intérieur, sous terre ou dans d’autres conditions, elles ont tendance à être peu fiables ou pas opérationnelles du tout. Dépendre de ces options basées sur les téléphones portables peut être un défi si elles ne fonctionnent pas et que quelqu’un est tué.

De même, lorsqu’un pendentif (ou un appareil similaire) basé sur le GPS, le satellite tv for pc ou d’autres applied sciences similaires sont utilisés, il y a souvent des problèmes d’opérabilité dans de nombreuses conditions (à l’intérieur, sous terre et même dans des zones qui doivent être intrinsèquement sûres). tels que les locaux de boulangerie par exemple) qui doivent être soigneusement pris en compte du level de vue des vies. Personne ne veut d’un système qui ne fonctionne qu’une partie du temps, n’est-ce pas ?

Les autres équipements comprennent des systèmes de radiomessagerie sur website qui ont des emplacements spécifiques pour les boutons d’appel d’urgence qui peuvent contacter le personnel d’urgence en cas d’incident. Habituellement, ces options ont une portée plus courte que, par exemple, les radios bidirectionnelles, mais souvent les fournisseurs ont la possibilité d’étendre la portée beaucoup plus loin. L’utilisation de répéteurs d’amplification de sign aide énormément. Un avantage est que ces boutons d’appel peuvent être configurés pour envoyer un message à toute une équipe de personnel d’urgence. Lorsqu’un bouton d’appel d’urgence est enfoncé, tous les membres de l’équipe recevront un message. Lorsque le premier membre de l’équipe arrive, il peut rapidement déterminer la nécessité pour d’autres membres du personnel de continuer à l’urgence, ou il peut simplement “appuyer sur un bouton d’annulation” qui enverra un message aux autres membres de l’équipe pour qu’ils se retirent. L’utilisation de boutons d’appel d’urgence est souvent un bon choix et convient à la plupart des secteurs d’activité.

Un incident dans une entreprise bien connue a récemment été discuté au sujet de leur utilisation des boutons d’appel d’urgence et de la façon dont l’urgence a été gérée ; le responsable EHS de BASF a commenté “Nous avons eu une urgence médicale sur le website d’Eldon Method (employé effondré). Un collègue a été témoin de l’incident et a immédiatement appuyé sur le bouton d’appel de premiers secours qui se trouvait à proximité. Les 2 secouristes portant les téléavertisseurs le jour étaient succesful de réagir rapidement et de faire face à l’incident. Cela montre à quel level le système peut être utile en cas d’urgence !” le responsable de l’EHF a poursuivi “J’étais sur le website de Harwood Highway et je me trouvais avec l’un des secouristes de ce website et à trigger des boosters, le sign a également été capté par lui. Cela signifie que nous avons également été alertés de l’incident et sommes allés à Eldon Method pour l’aider”. La puissance des répéteurs d’amplification de sign a été clairement confirmée par l’entreprise et l’incident a été traité rapidement et efficacement.

Les boutons d’appel peuvent fonctionner sur piles ou sur secteur, mais dans le cas d’un fonctionnement sur piles lorsque les piles sont faibles (après plusieurs mois d’utilisation), la gestion est envoyée automatiquement par l’unité confirmant exactement quelle unité a besoin de piles de rechange. L’alimentation par batterie est une answer où il n’y a pas d’alimentation secteur disponible sur website, mais où il existe une connectivité secteur appropriée qui devrait être le choix préféré.

Enfin, il y a d’énormes développements dans le domaine de la technologie des balises qui ne cesse de croître depuis un sure temps. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les balises et ce kind de technologie, il existe différentes manières d’utiliser techniquement les balises, mais elles ont généralement tendance à fonctionner en détectant des composants de champ proche qui peuvent être attachés à des actifs (suivi d’actifs) ou même à des personnes pour leur exacte emplacement sur place ou hors website (selon les applied sciences de balises spécifiques utilisées). La technologie BLE est connue depuis longtemps pour les problèmes de portée plus courte, mais avec BLE 5.1 ​​et supérieur au lieu de la portée typique de 10 mètres, cette nouvelle technologie 5.1 atteindrait bien plus de 200 mètres. D’autres améliorations apportées à ces systèmes offrent une gamme encore plus massive de options pour les travailleurs isolés sur website (ou les travailleurs moins isolés) qui offrent clairement de nombreux avantages que d’autres applied sciences ne peuvent tout simplement pas atteindre. D’autres fonctionnalités dépendant de la technologie de balise exacte utilisée peuvent même montrer les emplacements des personnes ou des actifs dans des locaux à plusieurs étages, donc si un employé était au 12e étage d’un immeuble de 30 étages par exemple, cet employé peut être vu sur une carte et exactement lequel étage où il se trouve. Ces fonctionnalités devraient changer la façon dont le travailleur isolé (ou même l’emplacement des employés en général) est appelé à changer au cours de la prochaine obscure de applied sciences dans ce secteur. Et les coûts sont facilement proportionnels à des chiffres à petit price range.

Il existe bien sûr encore plus de options, mais certaines d’entre elles ont tendance à être des options très coûteuses alors que des systèmes tels que les radios bidirectionnelles et les boutons d’appel d’urgence ont tendance à être financièrement à la portée de la plupart des entreprises et ne font pas vraiment de compromis sur le caractéristiques opérationnelles pour ce pour quoi elles sont spécifiquement utilisées.

Le fait de ne pas assurer la sécurité et la violation de l’un des actes pour chaque pays respectif peut entraîner des amendes incroyablement élevées sans limite plus les coûts ; un exemple est une entreprise londonienne qui a été condamnée à une amende de 1 200 000 £ et aux frais au complete. Le Sentencing Council a l’obligation légale de préparer et de fournir aux tribunaux des lignes directrices sur la condamnation des délinquants au Royaume-Uni. La peine peut être longue et peut inclure des périodes de jail pour les employés responsables. La législation au Royaume-Uni qui crée cette responsabilité est la loi de 1974 sur la santé et la sécurité au travail et les poursuites en vertu de cette loi sont souvent poursuivies en raison de la négligence de la personne responsable de s’assurer que les employés (par exemple) sont en sécurité à tout second.

La loi et les sanctions qui en résultent pour ces échecs peuvent être extrêmes et un regard sur Wikipedia à ce sujet confirmera bientôt qu’avoir une approche nonchalante de la santé et de la sécurité ou «ne rien faire» pour atténuer les problèmes avant qu’ils n’entraînent des blessures graves ou la mort n’est pas une choice. En fin de compte, les plus hauts niveaux de la course portent la responsabilité de tout décès et la course pourrait même se retrouver en jail.

Un incident récent dans les gros titres était l’incendie de la tour Grenfell et il a été suggéré que certaines events impliquées dans cette disaster pourraient faire l’objet d’une violation de la loi sur l’murder involontaire coupable. Seul le temps nous dira si tel est le cas, mais cela met en évidence la state of affairs ici en Angleterre et remark la législation aurait pu être enfreinte et les graves conséquences pour les grandes organisations.

Bien sûr, il n’y a pas de answer qui garantisse des communications complètes dans chaque situation ou state of affairs cela pourrait s’appliquer lorsqu’une personne est blessée ou tuée; mais un examen attentif des systèmes disponibles sur le marché garantira que vous vous retrouverez avec une answer de communication d’urgence qui vous convient, même une combinaison de plusieurs varieties de système pouvant offrir un canal de communication world solide pourrait fonctionner pour vous. Dans la plupart des cases la vitesse est essentielle et une answer aléatoire pourrait en fait entraver l’help ou, dans le pire des cas, entraîner un décès dans votre organisation. Personne ne veut ça. Le fait que votre organisation dispose de options opérationnelles sur place ne peut être qu’un avantage considérable pour garantir que la loi sur l’murder involontaire coupable en entreprise ne sera pas enfreinte de sitôt.


company
enterprise